Corsica Scooters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vidange huile moteur suzuki burgman 125

2 participants

Aller en bas

vidange huile moteur suzuki burgman 125 Empty vidange huile moteur suzuki burgman 125

Message par ninie20 Mer 1 Aoû 2012 - 8:03

Bonjour,

depuis hier soir, j'ai le voyant d'huile qui reste allumé sur le tableau de bord de mon scooter. J'ai rdv lundi matin pour la 1ere révision. Est ce que je peux rouler avec mon scooter meme si le voyant reste allumé ou est ce que je dois faire de suite la vidange ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

vidange huile moteur suzuki burgman 125 Empty Re: vidange huile moteur suzuki burgman 125

Message par ninie20 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:19

Bonsoir,

J'ai trouve pourquoi le voyant d'huile reste allumé sur mon tableau de bord. Il s'allume aussi quand je dois emmener mon scooter pour les révisions Very Happy
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

vidange huile moteur suzuki burgman 125 Empty Re: vidange huile moteur suzuki burgman 125

Message par Nansym Ven 17 Aoû 2012 - 7:52

Bonjour
Effectivement, ce voyant s'allume pour rappeler les vidanges, à des intervalles programmés en usine, et ce, que tu aies fait ou non la vidange. Par exemple, si la révision suivante doit être faite à 6000 km et que tu la fait à 5995, il s'allumera quand même à 6000. En revanche, si tu ne la fait qu'à 6200, il restera allumé pendant 200 km, sans que cela ne pose problème. Dans ton manuel d'utilisateur, tu trouveras d'ailleurs la manip à effectuer pour l'éteindre
Nansym
Nansym

Age : 76
Masculin Ville : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

vidange huile moteur suzuki burgman 125 Empty Re: vidange huile moteur suzuki burgman 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum