Corsica Scooters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kit vario pour mon Burgman ?

3 participants

Aller en bas

Kit vario pour mon Burgman ? Empty Kit vario pour mon Burgman ?

Message par ninie20 Dim 22 Juil 2012 - 10:28

Bonjour tout le monde, ca y est mon rodage est presque terminé plus que 150 km a faire Very Happy ensuite direction ajaccio le 6 aout prochain pour la 1 ere revision. Mon concessionnaire m'a conseillé de mettre un kit vario sur mon scooter car ce sera plus pratique si je fais de la route avec. Qu'en pensez vous ? Avec ça j'aurai une meilleure reprise en sortie de virage ou pour depasser les autres usagers.
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Kit vario pour mon Burgman ? Empty Re: Kit vario pour mon Burgman ?

Message par Casimir Lun 23 Juil 2012 - 16:40

Mon avis (ce n'est que mon avis).
Effectivement tu gagneras certainement un peu en nervosité avec un "kit vario" bien choisi.
Bon mais ton vario est neuf, use un peu ton embrayage, et quand tu auras des pièces à changer, au moment d'un entretien, fais installer ton kit variateur.
A priori, ce n'est pas vraiment donné !!! Pour la différence que tu auras..
PS: que te propose-t-on de changer EXACTEMENT ? Combien demande-t-il ?


Voilà ce n'est que mon avis.
PS : j'ai 700km a ce jour.
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kit vario pour mon Burgman ? Empty Re: Kit vario pour mon Burgman ?

Message par ninie20 Lun 23 Juil 2012 - 20:08

Il m à propose de mettre des galets plus gros comme ça la courroie serait plus tendue et je gagnerais en nervosité. Il m à dit que ça coûtait 180€, mais je pense qu'effectivement je ne vais pas le changer de suite car mon scooter est neuf. Je vais attendre un peu avant de mettre un kit vario.
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Kit vario pour mon Burgman ? Empty Re: Kit vario pour mon Burgman ?

Message par Nansym Lun 23 Juil 2012 - 21:25

ninie20 a écrit:Il m à propose de mettre des galets plus gros comme ça je gagnerais en nervosité.

Ah non, c'est le contraire : avec des galets plus lourds, tu perdras en nervosité!!! Avec des galets plus légers, tu gagnes en pêche mais tu perds quelques km en Vmax!

ninie20 a écrit:Il m à dit que ça coûtait 180€

A ce prix là pour des galets, il te met des galets en or? Le kit de 6 galets pour Burgman 125 coûte de 11 à 45 euros (dans le cas de gallets Docteur Pulley)

Suis le conseil de Casimir : attends un peu avant de changer quoi que ce soit. En effet, ton moteur va se "libérer" entre 3000 et 5000 km. Il sera alors temps de faire des modifs ....
Nansym
Nansym

Age : 76
Masculin Ville : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kit vario pour mon Burgman ? Empty Re: Kit vario pour mon Burgman ?

Message par ninie20 Mar 24 Juil 2012 - 11:17

Je vais attendre un peu avant de changer quoique ce soit, mon scooter est bien tel qu'il est et il tourne très bien. Bientôt la 1ère révision je vais me régaler quand j'irai à Ajaccio car je vais descendre en scooter Very Happy
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Kit vario pour mon Burgman ? Empty Re: Kit vario pour mon Burgman ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum