Kymco X-citing 400 i
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Kymco X-citing 400 i
Coucou a tous j'espère que vous allez bien. Woody très beau ce scooter j'adore moi aussi
ninie20- Age : 40
Déjà plus de 700 km avec, un vrai plaisir. Ca pousse et ça freine fort et surtout ça colle à la route. Aux vus des essais je m'attendais à du solide mais là j'avoue que je suis vraiment surpris par la bête. Aucun problème pour rouler en groupe avec des gros cubes. (je dis rouler pas se tirer la bourre avec des sauvages, quoi que ^^)
Woody- Age : 65
Salut, j'ai lu des essais de ton scoot sur le net, il ne reçoitque des éloges !
Comportement assez sportif apparemment !
J'espère le voir un jour !
Comportement assez sportif apparemment !
J'espère le voir un jour !
Content de te revoir Casimir,
Oui vraiment sport pour un scooter, les Tmax 500 ne me lachent pas d'une semelle. Les 530 c'est autre chose, mais ils ne peuvent pas disparraitre de mon horizon. Meme les gros cubes aux feux rouges sont surpris, car je peux ouvrir à fond alors qu'eux non . Seule ombre au tableau, sa hauteur de selle, je fais 1m67 et je suis sur la pointe des pieds. Il fait 200 K, donc à éviter pour les petits n'ayant pas l'habitude des bécanes lourdes. Autre inconvénient moins génant, son réservoir de 12 litres pour une consommation de 4L au 100...
Pour le voir pas de problème maintenant que je suis sur Porticcio on n'est pas loin l'un de l'autre.
Oui vraiment sport pour un scooter, les Tmax 500 ne me lachent pas d'une semelle. Les 530 c'est autre chose, mais ils ne peuvent pas disparraitre de mon horizon. Meme les gros cubes aux feux rouges sont surpris, car je peux ouvrir à fond alors qu'eux non . Seule ombre au tableau, sa hauteur de selle, je fais 1m67 et je suis sur la pointe des pieds. Il fait 200 K, donc à éviter pour les petits n'ayant pas l'habitude des bécanes lourdes. Autre inconvénient moins génant, son réservoir de 12 litres pour une consommation de 4L au 100...
Pour le voir pas de problème maintenant que je suis sur Porticcio on n'est pas loin l'un de l'autre.
Woody- Age : 65
Page 1 sur 1