Salut à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
J'aime les grandes virées sur les routes de l’Île de Beauté. J'ai du en faire une bonne partie, nord, sud est ouest, centre...
Je pratique aussi la plongée en apnée et la chasse sous marine.
Ma pratique du scooter, c'est au départ 10 ans sur Paris IDF 20 000 km par ans toutes saisons dans les embouteillages. Je roulais avant sur la Bretagne sur le bon vieux Honda 125 shadow.
J'ai pocédé le X9 evo, Le Panthéon V2, le XMAX, Le Dink-Street et désormais le Honda SWING ABS.
Je pratique aussi la plongée en apnée et la chasse sous marine.
Ma pratique du scooter, c'est au départ 10 ans sur Paris IDF 20 000 km par ans toutes saisons dans les embouteillages. Je roulais avant sur la Bretagne sur le bon vieux Honda 125 shadow.
J'ai pocédé le X9 evo, Le Panthéon V2, le XMAX, Le Dink-Street et désormais le Honda SWING ABS.
XALU- Age : 62
Re: Salut à tous
Bienvenue sur le forum, Xavier, et merci pour ta présentation
N'hésite pas à laisser ici toute question utile pour tes prochaines virées, et avertis-nous si tu viens !!!
N'hésite pas à laisser ici toute question utile pour tes prochaines virées, et avertis-nous si tu viens !!!
Salut à tous.
Une petite vidéo du Cap Corse en SWING hier Matin.
https://www.youtube.com/watch?v=qFcf04-Kx5k&feature=youtu.be
Une petite vidéo du Cap Corse en SWING hier Matin.
https://www.youtube.com/watch?v=qFcf04-Kx5k&feature=youtu.be
XALU- Age : 62
Bonjour a toutes et tous, éhhh oui un jeune viens de 's'inscrire, un de plus, je roule en deux roues que depuis 1998 (avant c'était les Mobylettes voir les Solex) après 1998 la 1100 BMW(3), puis la une 1200 aussi BMW, une 900 diversion, la 650 XT, la Dragstar 650, enfin une Honda 750 VFC, là fin des motos, passage au Scoot, 400 Piaggio, puis celui-ci Suzuki Burgman 650, dont je suis très satisfait (tout comme mon concessionnaire Suzuki , oui oui ca arrive d'être content des prestataires) Je roules en Corse depuis 15 ans, toujours pour le plaisir, et mes passions, deux roues, informatique, et photos, voila en quelques mots ma présentations, bien sur j'aimerai et j'en ai le temps de faire des sorties avec qui veut et qui peut.
Amitiés à tous
Michel
Amitiés à tous
Michel
liberty91- Age : 80
Page 1 sur 1