Fixer un sac ou un objet sur le tunnel
Corsica Scooters :: Entretenir, réparer, modifier mon scooter :: Questions techniques (mécanique, électricité etc...)
Page 1 sur 1
Fixer un sac ou un objet sur le tunnel
Voici un moyen pour fixer solidement un sac (ou un objet) sur le tunnel d'un scoot. Cela ne prend que quelques minutes pour la fabrication et la mise en place
Matériel nécessaire : une boucle avec un bout de sangle (ou l'on posera un oeillet), une rondelle et une vis
Soulever le caoutchouc du repose pied
Visser le bout de sangle (on peut utiliser un écrou existant si l'on ne veut pas faire un trou)
Rabattre le caoutchouc et faire la même chose de l'autre côté
Dans ces 2 boucles, on pourra passer une sangle, un tendeur, ... pour maintenir fermement le sac en place.
L'installation est propre et efficace et on peut à tout moment la retirer
Le tuto a été fait avec mon SYM GTS, mais j'ai repris ce système sur le Burgman 400, puis le 650 car cela peut convenir à la plupart des autres scooters
Matériel nécessaire : une boucle avec un bout de sangle (ou l'on posera un oeillet), une rondelle et une vis
Soulever le caoutchouc du repose pied
Visser le bout de sangle (on peut utiliser un écrou existant si l'on ne veut pas faire un trou)
Rabattre le caoutchouc et faire la même chose de l'autre côté
Dans ces 2 boucles, on pourra passer une sangle, un tendeur, ... pour maintenir fermement le sac en place.
L'installation est propre et efficace et on peut à tout moment la retirer
Le tuto a été fait avec mon SYM GTS, mais j'ai repris ce système sur le Burgman 400, puis le 650 car cela peut convenir à la plupart des autres scooters
Nansym- Age : 76
Corsica Scooters :: Entretenir, réparer, modifier mon scooter :: Questions techniques (mécanique, électricité etc...)
Page 1 sur 1