Corsica Scooters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque)

2 participants

Aller en bas

Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque) Empty Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque)

Message par Casimir Lun 18 Juin 2012 - 13:13

J'ai eu l'occasion de tester le site icasque.com !
Port et retours gratuits et prix très corrects !
J'ai testé le retour pour choisir un autre modèle, cela s'est fait sans aucune embuche ! Nickel !
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque) Empty Re: Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque)

Message par Woody Lun 10 Sep 2012 - 16:38

Idem pour moi, j'ai commandé un modulable livraison rapide et sans encombre.
Woody
Woody

Age : 64
Masculin Ville : Porticcio

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque) Empty Re: Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque)

Message par Casimir Lun 10 Sep 2012 - 16:42

Salut woody !
Quel est le casque que tu as commandé ?
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque) Empty Re: Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque)

Message par Woody Lun 10 Sep 2012 - 17:06

Salut,

J'ai acheté un Torx de type Bruce. Pratique pour enfiler et pour ouvrir, mais mal équilibré si c'est pour rouler la mentonnière relevée. Point pratique, il est équipé d'une visiere fumée interne retractable. Bon rapport qualité prix, une centaine d'euro.



Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque) Casque-torx-bruce-black-frost-s6
Woody
Woody

Age : 64
Masculin Ville : Porticcio

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque) Empty Re: Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque)

Message par Casimir Lun 10 Sep 2012 - 17:17

C'est celui que j'ai acheté il y a quelques mois !!!!
Super rapport qualité prix !!!
Un petit hic cependant ... la couture jaune, au niveau du front, me laisse une belle marque horizontale après quelques kilomètres parcourus.... J'ai demandé a madame de me faire une petite modif, je teste ça demain... Il est vrai que nous avons tous un crane différent.. Ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait que depuis quelques semaines alors que je l'utilise quotidiennement depuis janvier.
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque) Empty Re: Achat d'un casque sur Internet: ce n'est plus un problème ! (Icasque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum