Suzuki burgman 125 version executive
4 participants
Page 1 sur 1
Suzuki burgman 125 version executive
Bonjour,
Ça y est j'ai mon nouveau scooter, un Suzuki burgman noir
Mat 125 version exécutive. Il est génial et je le trouve plus facile à conduire
Que mon ancien scooter (Yamaha cygnus-x). Des que j aurai l'occasion je mettrai des photos.
Ça y est j'ai mon nouveau scooter, un Suzuki burgman noir
Mat 125 version exécutive. Il est génial et je le trouve plus facile à conduire
Que mon ancien scooter (Yamaha cygnus-x). Des que j aurai l'occasion je mettrai des photos.
ninie20- Age : 40
Re: Suzuki burgman 125 version executive
Hey ninie c'est chouette !!! Félicitations ! On veut voir !!!! Pour moi, c'est un EXCELLENT CHOIX (l'un des meilleurs que l'on puisse faire !) C'est un 125 considéré comme un maxi scooter de par sa tenue de route, son rangement, son confort ! Et cette couleur j'adore. Il y a une bulle "sport" noire d'origine sur ce modèle non ?
PS: n'oublie pas de modifier le "je roule en" dans ton profil !
Nous sommes impatients de voir des photos !
PS: n'oublie pas de modifier le "je roule en" dans ton profil !
Nous sommes impatients de voir des photos !
Dernière édition par Casimir le Mer 20 Juin 2012 - 17:00, édité 1 fois
Hey casimir ça va ? C'est je viens de modifier l'info sur mon profil.
Oui mon Suzuki a une bulle noire fumée sport, la selle avec les surpiqures rouges, la bulle du feu avant bleue et le feu arrière tout rouge. Pour les photos je les mettrai depuis mon Pc car la je suis sur mon téléphone.
Oui mon Suzuki a une bulle noire fumée sport, la selle avec les surpiqures rouges, la bulle du feu avant bleue et le feu arrière tout rouge. Pour les photos je les mettrai depuis mon Pc car la je suis sur mon téléphone.
Salut Ninie
Avec un peu de retard (comme Dume, j'hibernais un peu )je découvre ton nouveau scooter. Félicitations, tu as choisi une valeur sure qui ne te décevra pas
Avec un peu de retard (comme Dume, j'hibernais un peu )je découvre ton nouveau scooter. Félicitations, tu as choisi une valeur sure qui ne te décevra pas
Nansym- Age : 76
Bonsoir,
ca y est j'ai mis une photo de mon suzuki comme photo de profil :-)
je me regale avec ce scooter, vivement que le rodage soit terminé.
ca y est j'ai mis une photo de mon suzuki comme photo de profil :-)
je me regale avec ce scooter, vivement que le rodage soit terminé.
ça y est rodage terminé ? Moi j'ai environ 400km... Qu'est-il préconisé pour le rodage du 125 ?
Salut casimir,
Mon scooter à maintenant 630 km, le rodage est bientôt fini.
J ai pris rdv chez mon concessionnaire pour la 1ère révision, il y a un peu d'attente donc rdv est pris pour la 1ère semaine d'août.
En tout cas je me régale avec ce Suzuki, il est très agréable à conduire.
Mon scooter à maintenant 630 km, le rodage est bientôt fini.
J ai pris rdv chez mon concessionnaire pour la 1ère révision, il y a un peu d'attente donc rdv est pris pour la 1ère semaine d'août.
En tout cas je me régale avec ce Suzuki, il est très agréable à conduire.
Pour le 400, le rodage préconisé dans le manuel, c'est 4000trs pendant 800 km puis 6500T maxi jusqu'a 1600km.
Pour info sur le 400, 4000tr stabilisé ça donne 45km/h environ... dur dur pour circuler sur une nationale...
Le concess (le mécano) m'a conseillé 5000 - 5500 trs pdt 1000km..Ce qui est déjà moins dur... Et toi pour le 125 ?
Pour info sur le 400, 4000tr stabilisé ça donne 45km/h environ... dur dur pour circuler sur une nationale...
Le concess (le mécano) m'a conseillé 5000 - 5500 trs pdt 1000km..Ce qui est déjà moins dur... Et toi pour le 125 ?
Le concessionnaire m'a conseille de ne pas dépasser les 80 km/h et de ne pas trop forcer sur le moteur.
Bonjour amis scootéristes,
Ça y est rodage termine et toujours autant de plaisir à conduire ce scooter. Petite frayeur hier après midi quand un automobiliste m'a coupe la route sans mettre le clignotant heureusement j ai pu l'éviter mais c'était très chaud.
À bientôt pour des ballades entre amis scootéristes
Ça y est rodage termine et toujours autant de plaisir à conduire ce scooter. Petite frayeur hier après midi quand un automobiliste m'a coupe la route sans mettre le clignotant heureusement j ai pu l'éviter mais c'était très chaud.
À bientôt pour des ballades entre amis scootéristes
Super ! Moi je n'ai que 750km a ce jour, donc rodage pas encore terminé..
Prudence, vigilance..... on est vite par terre en 2 roues..
Pour ce qui est des balades j'y compte bien, d'autant plus que l'on peut rouler une bonne partie de l'année ici...
Il va falloir étoffer la quantité de membres de ce forum... beaucoup de scooters sur nos routes, peu de passionnés... Je parle de ce forum autour de moi, et sur d'autres forums, j'ai même mis une annonce sur leboncoin ! On y arrivera !!!
Prudence, vigilance..... on est vite par terre en 2 roues..
Pour ce qui est des balades j'y compte bien, d'autant plus que l'on peut rouler une bonne partie de l'année ici...
Il va falloir étoffer la quantité de membres de ce forum... beaucoup de scooters sur nos routes, peu de passionnés... Je parle de ce forum autour de moi, et sur d'autres forums, j'ai même mis une annonce sur leboncoin ! On y arrivera !!!
En scooter je suis encore plus prudente et vigilante qu'en voiture car on n'a pas de carrosserie pour nous protéger en cas de choc.
Pour ce forum j'en parlerai autour de moi, j'ai plein d'amis qui circulent à moto ou en scooter, je mettrai un statut sur Facebook on verra ce que ça donnera. De mon côté je compte bien rouler en scooter chaque fois que le TPS le permettra même l'hiver prochain
Pour ce forum j'en parlerai autour de moi, j'ai plein d'amis qui circulent à moto ou en scooter, je mettrai un statut sur Facebook on verra ce que ça donnera. De mon côté je compte bien rouler en scooter chaque fois que le TPS le permettra même l'hiver prochain