présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour
je suis fred , je vais en corse poue 15 jours au mois de juillet.
je suis fred , je vais en corse poue 15 jours au mois de juillet.
menini- Age : 67
Re: présentation
Salut fred et bienvenue.
Un peu léger comme présentation...
Ton âge, ton parcours scooteriste, motard... ya plein de trucs que tu peux nous dire..
Tu as un mp3 400 LT ?
Un peu léger comme présentation...
Ton âge, ton parcours scooteriste, motard... ya plein de trucs que tu peux nous dire..
Tu as un mp3 400 LT ?
bonjour
je suis fred 55 ans,je roule en piaggio 400 lt . c'est mon 1er scooter,et j'ai voulu me faire plaisir.
après m’être renseigner pour ce type de 3 roues.
j'ai préparé mon séjour de 15 jours en corse pour le mois juillet.(chambres d'hôtes,appartements....)
je n'y vais pas en terre inconnu,car je connais l'Ile de Beauté, je l'ai visité en 4 roues plusieurs année et mon rêve était de le faire en scooter.
voilà en quelque mots ma présentation
je suis fred 55 ans,je roule en piaggio 400 lt . c'est mon 1er scooter,et j'ai voulu me faire plaisir.
après m’être renseigner pour ce type de 3 roues.
j'ai préparé mon séjour de 15 jours en corse pour le mois juillet.(chambres d'hôtes,appartements....)
je n'y vais pas en terre inconnu,car je connais l'Ile de Beauté, je l'ai visité en 4 roues plusieurs année et mon rêve était de le faire en scooter.
voilà en quelque mots ma présentation
menini- Age : 67
Salut Fred
Bienvenue sur le forum.
Pour y être allé en septembre dernier, je peux te garantir qu'en scooter, tu vas te régaler en Corse !
Bienvenue sur le forum.
Pour y être allé en septembre dernier, je peux te garantir qu'en scooter, tu vas te régaler en Corse !
Nansym- Age : 76
Page 1 sur 1