Visite de la Corse en 2011
3 participants
Page 1 sur 1
Visite de la Corse en 2011
Bonjour
Un projet de séjour avec visite de la Corse en scooter en 2011 est en préparation sur le forum Scooters en Balade.
Grâce à Corsica Scooters, nous pourrons vous rencontrer et profiter de vos précieux conseils (hébergements, circuits, etc)
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet
Un projet de séjour avec visite de la Corse en scooter en 2011 est en préparation sur le forum Scooters en Balade.
Grâce à Corsica Scooters, nous pourrons vous rencontrer et profiter de vos précieux conseils (hébergements, circuits, etc)
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet
Nansym- Age : 76
Re: Visite de la Corse en 2011
A l'unanimité dans le sondage (qui prend fin dans 8 jours), la période du samedi 3 au samedi 10 a été retenue jusqu'à présent.
C'est donc pendant cette période que nous aurons le plaisir de nous rencontrer.
Je pense que les dates seront légèrement modulées, afin de ne pas faire la traversée pendant un week-end.
C'est donc pendant cette période que nous aurons le plaisir de nous rencontrer.
Je pense que les dates seront légèrement modulées, afin de ne pas faire la traversée pendant un week-end.
Bonjour,
Les dates définitives ont été fixées : nous ferons la traversée aller dans la nuit du 1er au 2 septembre et celle du retour dans la nuit du 9 au 10 septembre.
Les détails suivront au fur et à mesure
Les dates définitives ont été fixées : nous ferons la traversée aller dans la nuit du 1er au 2 septembre et celle du retour dans la nuit du 9 au 10 septembre.
Les détails suivront au fur et à mesure
Les choses se mettent en place.
Séjour de 10 jours et 9 nuits, soit :
- 2 jours pour les trajets aller et retour et 8 jours en Corse.
- 2 nuits pour les traversées aller et retour et 7 nuits en Corse.
Les hébergements sont réservés : nous passerons les nuits 1, 2 et 3 à Lecci et les nuits 4,5,6 et 7 à Calvi
Les traversées (probables, mais pas encore finalisées)
Nous arriverons le vendredi 2 au matin à Ajaccio
Nous repartirons le vendredi soir (9 septembre) de Bastia
Séjour de 10 jours et 9 nuits, soit :
- 2 jours pour les trajets aller et retour et 8 jours en Corse.
- 2 nuits pour les traversées aller et retour et 7 nuits en Corse.
Les hébergements sont réservés : nous passerons les nuits 1, 2 et 3 à Lecci et les nuits 4,5,6 et 7 à Calvi
Les traversées (probables, mais pas encore finalisées)
Nous arriverons le vendredi 2 au matin à Ajaccio
Nous repartirons le vendredi soir (9 septembre) de Bastia
Un nouveau couple s'est inscrit aujourd'hui, ce qui porte à 18 le nombre des participants.
18 personnes dont 6 couples et 6 solos. 5 couples sont en duo et un couple avec chacun son scooter, ce qui fait donc 13 machines.
Il y a 12 scooters de 125 à 400 cc plus 1 moto dont le proprio envisage le remplacement par un BB400 ou BB650 d'ici là.
Il y a 12 scooters de 125 à 400 cc plus 1 moto dont le proprio envisage le remplacement par un BB400 ou BB650 d'ici là.
13 bécanes ça fait déjà un joli petit troupeau !
Au fait si l'ami motard veut un BB400 rouge de 2009 rutilant avec 3700km... J'ai deux véhicules et je vais me séparer de l'un des deux ..
Au fait si l'ami motard veut un BB400 rouge de 2009 rutilant avec 3700km... J'ai deux véhicules et je vais me séparer de l'un des deux ..
On aura desoin de quelques bergers ( et bergères) Corses pour nous encadrerCasimir a écrit:13 bécanes ça fait déjà un joli petit troupeau !
On compte sur vous tous pour les balades
Ca y est, les traversées (Corsica Ferries) sont finalisées, tout le monde a pris ses billets.
Voici donc les horaires définitifs :
Nous arriverons le vendredi 2 à Ajaccio à 7 heures
Nous repartirons le vendredi soir (9 septembre) de Bastia à 21 heures
J'ai un copain que ton 400 pourrait intéresser. Tu peux me donner plus de précisions ? (sur le post ou en mp?). Merci
Voici donc les horaires définitifs :
Nous arriverons le vendredi 2 à Ajaccio à 7 heures
Nous repartirons le vendredi soir (9 septembre) de Bastia à 21 heures
J'ai un copain que ton 400 pourrait intéresser. Tu peux me donner plus de précisions ? (sur le post ou en mp?). Merci
Aujourd'hui, aux infos sur TF1, un petit reportage sur la Corse : SUPERBE. J'ai vraiment hâte d'y être
nous arrivons le 1er septembre a Ajacciu
si vous avez besoin de petit matériel en provenance directe du continent, faites-nous signe, nous nous ferons un joie de vous les amener "sans frais de port"
si vous avez besoin de petit matériel en provenance directe du continent, faites-nous signe, nous nous ferons un joie de vous les amener "sans frais de port"
DARWIN- Age : 59
Page 1 sur 1