Corsica Scooters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ? Empty Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ?

Message par ninie20 Lun 3 Jan 2011 - 18:09

C'est encore moi,

Mon père a un piaggio X8 125cc qui traine dans notre garage. Cela fait 2 ans qu'il n'a pas roulé, hors à sa dernière mise en marche, nous avons constater que le démareur avait du mal à tourner, du coup le scooter ne réussissait pas à fonctionner. Je voulais avoir votre avis, est-ce-que ça vaut le coup de le faire réparer ou non ?
Il est de 2004 et totalise 37000 km
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ? Empty Re: Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ?

Message par ninie20 Mar 4 Jan 2011 - 20:46

Il y a personne pour me donner des conseils ? Crying or Very sad
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ? Empty Re: Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ?

Message par Casimir Jeu 6 Jan 2011 - 7:44

Mon humble avis est que les réparations liées au fait que la machine n'a pas roulé depuis longtemps, sont des opérations de "remise en route" (purges, nettoyages etc..) A mon avis ça vaut le coup. L'idéal est de le soumettre a un pro de confiance qui estimera la dépense a réaliser..
Je pense aussi qu'une machine s'use plus sans rouler que si elle est utilisée régulièrement.. Le démarreur .. du mal tourner.. simple pb de batterie ou autre ? a voir..
A voir s'il vaut mieux vendre en l'état ou faire réparer..$$$
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ? Empty Re: Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ?

Message par Casimir Mar 19 Juin 2012 - 13:16

Alors ce X8, il roule ?
Casimir
Casimir
Grand Gourou
Grand Gourou

Age : 61
Masculin Ville : Ajaccio

http://dumeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ? Empty Re: Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ?

Message par ninie20 Mar 19 Juin 2012 - 14:06

Coucou
Finalement mon cousin à récupère notre X8 et l'a emmène au garage.
Le type lui a dit qu'il en avait pour 300€ de remise en etat (révision, changement de filtres, freins etc...). Pour le moment il attend pour le récupérer, je vous donnerai des nouvelles des qu'il aura récupéré le scooter ;-)
ninie20
ninie20

Age : 40
Féminin Ville : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ? Empty Re: Piaggio X8 125 cc réparable ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum